Faits Divers - Article payant

Ils enterent des jeroboams de champagne à la Toubana

Drôle de surprise ce dimanche matin par le personnel de la Toubana : une dizaine de jeroboams de champagne ont été découvert dissimulés dans le sable

image

Est-ce du fait des prix jugés excessifs pratiqués par le célèbre événement la Toubana on The Beach organisé sur la plage de la Toubana ? Comment et pourquoi ces bouteilles de champagne sont arrivées la : Notre rédaction a enquêté mais la seule piste crédible est qu’un ou plusieurs individus ont utilisés des embarcations (bateau ou jet-ski) dans la nuit de samedi à dimanche afin de venir discrètement sur la plage de la Toubana et d’y enterrer un stock de jeroboams d’une dizaine de bouteilles représentant pas moins de 30 litres de champagne qui ne sortait pas du stock de la Toubana selon nos informations. Ces bouteilles aurait été placées de façon discrète certainement pour y être déterrées lors de la célèbre fête.
Ce petit manège existe t-il depuis de nombreuses fêtes ? Impossible de le savoir mais ce petit jeu n’a pas fonctionné cette fois-ci puisque c’est le personnel du site a découvert le trésor ce matin à leur arrivée alors qu’une tortue était venue dans la nuit pondre et ainsi déterré partiellement ce trésor digne du temps de la piraterie.

Interrogé par notre redaction, Patrick Vial-Collet, le propriétaire et organisateur de cet évènement se refuse à tout commentaire mais est visiblement très énervé par cette affaire.
Gageons que le personnel sera très vigilant aujourd’hui aux personnes qui s’amuseront à faire des châteaux de sable sur la plage !

Ce nouvel exemple de va obliger à la plus grande vigilance pour les organisateurs d’événements sur les plages et nous pensons bien sûr au prochain Mercury Day.

2 Comments »

  1. Bonjour,

    ce sont les miens ou puis je les récupérer ??

    Commentaire par LeCommentateur97 — 25 août 2014

  2. Excellent 🙂

    Commentaire par Dj pro — 22 février 2015

Leave a comment

© Tous droits réservés FarceAntilles.fr 2008-2014 - Mentions légales