Les guadeloupéens meilleurs amants du monde ?

Une étude de l’unité de recherche scientifique d’urologie de la très sérieuse université anglaise de Sussex (Brighton) vient de publier un rapport complet sur l’efficacité sexuelle masculine dans plus de 150 pays. Et surprise la Guadeloupe grimpe aux toutes premières places !


guadeloupe-amour

La nouvelle risque de ne pas passer inaperçu sur notre ile : Même si cette étude n’a pas été faite pour effectuer un comparatif sur les performances sexuelles mais bien pour analyser les différences afin de permettre de servir de bases à d’autres études comme par exemple la répartition de la fertilité chez l’homme, celle-ci ayant été reprise par de nombreux quotidiens au Royaume-Uni et est en train de faire parler d’elle dans le monde entier. Notamment pour les bons élèves de cette étude qui pourrait ainsi attirer un tourisme sexuel féminin pour ces destinations comme c’est le cas pour la Guadeloupe.

Il ne s’agit donc pas d’un classement à proprement parler mais l’étude mets en évidence des capacités évidentes pour les ébats amoureux pour les cobayes guadeloupéens testés lors de cette étude (mais ce ne sont pas les seuls). A ces bons résultats pour la Guadeloupe, il convient de citer également d’autres pays de la Caraïbe comme la Jamaïque ou encore Cuba mais toute la Caraïbes n’est pas touchée par ce syndrome puisque la Martinique arrive très loin au niveau de ses performances…

Cette étude n’est bien entendu pas à prendre au sérieux puisque le panel n’est basé que sur quelques cas et ne représente en aucun cas une généralité. Cependant, les journalistes masculins de la rédaction se réjouie de ces résultats et la gente féminine reconnait la pertinence de ces résultats mais est toujours à la recherche du nom des cobayes guadeloupéens qui ont subi ces tests…


L’origine mystérieuse du Chikungunya

Si officiellement la découverte du Chikungunya remonte à 1952, de nouveaux secrets d’états pourrait faire penser à une origine volontaire de ce virus afin de faire disparaitre les régions d’Outre-mers des régions française. Explications.

chikungunya

Cela semble à peine croyable et pourtant les documents découvert par Edward Snowden, l’informaticien américain qui est à l’origine des fuites sur le programme de surveillance secret des Etats-Unis sur internet (Prism), pourrait laisser à penser que il existe un lourd secret d’état qui à été découvert suite à la publication de documents du ministère de la Santé entre 2002 et 2012.

Ces document donnerait la preuve que l’état français, surendetté, à court de solutions, essayerai d’organiser la désertification des territoires ultramarins français de façon à rendre ces territoires inhabitable en inoculant de façon volontaire le virus du Chikungunya. Des détails sur l’opération organisée par les services secrets français à la réunion et notamment le 15 février 2005 laisserait à penser que le doute est impossible.

A l’heure ou les territoires ultramarins des Antilles sont en pleine épidémie du Chikungunya, le gouvernement français pourrai se retrouver face à un terrible scandale sanitaire sans précédent…


Boire du rhum prolonge l’espérance de vie de 20 ans.

Y aurait-il un lien entre boire régulièrement de rhum et longévité ? C’est en tous cas la thèse d’un chercheur du laboratoire de recherche de l’Université des Antilles et de la Guyane (UAG), le docteur Hervé Bologne, qui préconise de boire du rhum tous les jours pour augmenter son espérance de vie.

rhum

L’activité physique et les régimes n’auraient que très peu d’effet sur l’espérance de vie, d’après le docteur Hervé Bologne. Pour lui, il n’y a qu’une seule chose à faire : boire du rhum sans toutefois dépasser un litre par jour ! « En fin de compte, le vieillissement est une conséquence d’un taux métabolique élevé, ce qui a pour effet d’augmenter le nombre de radicaux libres que nous consommons », a-t-il expliqué à la rédaction. Et d’ajouter : « Si vous mettez votre organisme à l’épreuve en buvant du rhum, l’organisme semble s’adapter à la situation en ralentissant le métabolisme. C’est une illustration de « ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ». Il préconise donc l’ingestion journalière de 25 à 50cl de rhum par jour.

Une bonne nouvelle pour les professionnels du rhum en Guadeloupe que nous vous invitons à découvrir sur http://guadeloupe.net/loisirs/rhumerie

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

© Tous droits réservés FarceAntilles.fr 2008-2014 - Mentions légales