Vers un arrivée de la Route du Rhum finalement en Martinique ?

La nouvelle est en train de filtrer dans toutes les rédactions mais les organisateurs de refusent pour leur a tout commentaire, mais comment cela est-il arrivé ?

image

La nouvelle pourrait paraître complètement improbable puisque nous ne sommes plus qu’à 2 mois du départ de la mythique course nautique prévu le 2 novembre à Saint-Malo. On savait bien entendu la région Martinique très intéressée par l’arrivée de la Route du Rhum mais un accord à été signé à la fin 2013 avec la région Guadeloupe avec notamment une compensation financière très importante.
Hors, c’est précisément sur ce point que le désaccord existe entre les deux parties depuis plusieurs mois et cela ne s’ est apparemment pas arrangé il y a quelques jours puisque nos informations reportent que les négociations se sont arrêtés sans trouver d’issue favorable.
Résultat : l’organisateur à jugé utile de contacter la région Martinique qui s’ est de suite engagée à apporter un support financier très supérieur et à visiblement posé de très sérieuses garanties afin de convaincre et forcer les organisateurs à changer d’arrivée pour la prochaine Route du Rhum et ça serait la ville du Marin en Martinique qui pourrait accueillir l’arrivée des voiliers de la course qui a pourtant toujours été associée à la Guadeloupe.
Cependant, à cette heure, une équipe d’élus de la région Guadeloupe serait en cours de déplacement vers la métropole afin de tenir une réunion de la dernière chance. Comptons sur le pouvoir de persuasion de nos élus pour renverser la tendance.


Les guadeloupéens meilleurs amants du monde ?

Une étude de l’unité de recherche scientifique d’urologie de la très sérieuse université anglaise de Sussex (Brighton) vient de publier un rapport complet sur l’efficacité sexuelle masculine dans plus de 150 pays. Et surprise la Guadeloupe grimpe aux toutes premières places !


guadeloupe-amour

La nouvelle risque de ne pas passer inaperçu sur notre ile : Même si cette étude n’a pas été faite pour effectuer un comparatif sur les performances sexuelles mais bien pour analyser les différences afin de permettre de servir de bases à d’autres études comme par exemple la répartition de la fertilité chez l’homme, celle-ci ayant été reprise par de nombreux quotidiens au Royaume-Uni et est en train de faire parler d’elle dans le monde entier. Notamment pour les bons élèves de cette étude qui pourrait ainsi attirer un tourisme sexuel féminin pour ces destinations comme c’est le cas pour la Guadeloupe.

Il ne s’agit donc pas d’un classement à proprement parler mais l’étude mets en évidence des capacités évidentes pour les ébats amoureux pour les cobayes guadeloupéens testés lors de cette étude (mais ce ne sont pas les seuls). A ces bons résultats pour la Guadeloupe, il convient de citer également d’autres pays de la Caraïbe comme la Jamaïque ou encore Cuba mais toute la Caraïbes n’est pas touchée par ce syndrome puisque la Martinique arrive très loin au niveau de ses performances…

Cette étude n’est bien entendu pas à prendre au sérieux puisque le panel n’est basé que sur quelques cas et ne représente en aucun cas une généralité. Cependant, les journalistes masculins de la rédaction se réjouie de ces résultats et la gente féminine reconnait la pertinence de ces résultats mais est toujours à la recherche du nom des cobayes guadeloupéens qui ont subi ces tests…

© Tous droits réservés FarceAntilles.fr 2008-2014 - Mentions légales